Les souvenirs de guerre d’Alphonse Gagnon – Dieppe, 19 août 1942

Souvenir trouvé sur Find a Grave

https://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=56044728

Birth: unknown
Death: August 19, 1942

Note: Private, South Saskatchewan Regiment, R.C.I.C. Age Unknown.,,

Burial: Dieppe Canadian War Cemetery
Hautot-sur-Mer
Departement de la Seine-Maritime
Haute-Normandie, France
Plot: Special Memorial No. 6.


 

4 réflexions sur “Les souvenirs de guerre d’Alphonse Gagnon – Dieppe, 19 août 1942

  1. Merci beaucoup mais ce site est en anglais et J’ai un peu de difficulté avec l’anglais je me débrouille mais pas bilingue Merci de continuer de m’envoyer des articles que je lis

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

