Souvenirs de guerre cinq ans plus tard

image

Je ne suis  pas le petit  garçon  à  gauche  sur  cette photo, mais  cette photo  exprime bien  ma passion  pour  l’aviation  depuis  1958.

Cette  passion  je l’exprime  par l’écrit et le partage depuis  janvier  2008 quand j’ai créé  mon premier  blogue  sur mes ancêtres, en fait  sur nos  ancêtres. Un billet, puis  un autre, puis 503 autres sur la plate-forme  Branchez-vous, puis  ma migration  sur WordPress.

Je ne compte  plus  le nombre  de  billets que j’ai écrits, encore  moins  le nombre  de  blogues  que j’ai créés depuis.

J’ai  beaucoup  appris  au fil de  mes écrits.

Je retiens  une chose…

Suivre sa passion.

LeClare Walker articles

Laisser un commentaire

