Je suis à la recherche d’informations

La suite de l’histoire de LeClare Allerthorn Walker tué au-dessus de Dieppe le 19 août 1942

RCAF No. 403 Squadron

Post 649

This is how most of my research starts on this blog, in fact in all my blogs about World War II.

Voici comment débute mes recherches sur ce blogue, en fait tous mes blogues sur la Deuxième Guerre mondiale.

Je suis à la recherche d’informations sur le P/O Leclare Allerthon Walker.

J’habite Dieppe, en France, et je suis marraine de la tombe de ce soldat tombé en 1942. Il est enterré au cimetière des Canadiens situé à Saint-Aubin-sur-Scie.
Je voudrais le connaître un peu mieux et je ne sais pas où m’adresser…

Pouvez-vous m’aider?

Merci.

TRANSLATION

I’m looking for information on P/O Leclare Allerthon Walker.

I live in Dieppe, France and I am the godmother of his grave’s soldier who died in combat in 1942. He is buried in the Canadian cemetery in Saint-Aubin-sur-Scie.I would like to know him a little more and I don’t know to…

View original post 288 mots de plus

Laisser un commentaire

