Ma rencontre avec R220222

Si possible, j’aimerais que vous puissiez partager ce billet sur Facebook ou Twitter, ou le rebloguer, puis le faire pour les deux prochains.

Merci au nom de Jean-Paul Corbeil

RCAF 425 Les Alouettes

 logbook Jean-Paul Corbeil 001

Je dois avouer que je ne savais pas à quoi m’attendre quand j’ai visité monsieur Corbeil la première fois au mois de mai 2010. J’étais loin de me douter que ce serait la première d’une cinquantaine de rencontres avec ce vétéran mitrailleur du 425 qui avait effectué 40 missions de mai à septembre 1944.

Jean-Paul Corbeil

Mes rencontres avec monsieur Corbeil sont la source de motivation derrière ce blogue qui rend hommage au 425 Alouette. J’étais loin de me douter en 2010 que monsieur Corbeil avait une 41e mission en tête…

 envelope

View original post

3 réflexions sur “Ma rencontre avec R220222

Laisser un commentaire

