Gyles Raymond Dyelle de l’escadrille 405 Eagle de la RCAF

Un long silence…

RCAF 425 Les Alouettes

Qui se souvient de Gyles Raymond Dyelle?

Le Mémorial virtuel de guerre canadien.

Source

In memory of
Pilot Officer
Gyles Raymond Dyelle
September 12, 1944

Military Service:

Service Number: /90962
Age: 21
Force: Air Force
Unit: Royal Canadian Air Force
Division: 405 Sqdn.

2036332_1

Photo of Gyles Raymond Dyelle
Submitted for the project, Operation: Picture Me

Monsieur Corbeil n’aime pas que je parle de lui sur mes blogues. Seulement de ses frères d’armes.

Lundi dernier, lors de notre 25e rencontre (en fait j’ai arrêté de compter…), on a parlé de cette photo qu’il avait dans sa collection.

MacDonald Manitoba No. 3 B & G only gunner to come back alive after the war

No. 3 B&G School, MacDonald, Manitoba (Jean-Paul Corbeil est à gauche)

Je lui ai raconté que j’avais parlé de lui à Allan Todd, un autre aviateur que j’ai rencontré le mois dernier. Cet aviateur, un navigateur du 427 Squadron, avait lui aussi une belle collection de photos prises durant la guerre, assez de photos…

View original post 83 mots de plus

Laisser un commentaire

