Souvenirs de guerre – Pause estivale

Mon blogue prend une pause estivale.

11 réflexions sur “Souvenirs de guerre – Pause estivale

  1. Bon été cher M. Lagacé.

    Vos trouvailles et vos récits de guerre parus au cours de cette année m’ont toujours transporté « dans l’ancien temps » avec un intérêt et un plaisir renouvelé digne des efforts et des souffrances appartenant justement à nos valeureux ancêtres qui ont habité et animé à leur manière ce XX ème siècle qui aura été aussi héroïque que tragique par moments. Je vous souhaite ici quelques semaines de repos bien mérités et j’espère que vous nous reviendrez – en grande forme – à la fin des vacances avec d’autres récits aussi essentiels que passionnants.

    Daniel Rivière, membre de la Fondation Aérovision Québec

  2. Salut Pierre, je vous souhaite, à toi et ta conjointe, de très belles vacances et de vous détendre au maximum. Rien de mieux, de prendre du temps pour soi, pour se ressourcer et de se débarrasser la matière grise de tous tracas et autres! Bonnes vacances et si tu passes par Gaspé, écris-moi et on pourrait déguster une bonne bouteille de vin, cognac, bière etc…

Laisser un commentaire

