Prisonnier de guerre au Stalag II D – Souvenirs de mon grand-père

Souvenirs d’une petite fille au sujet de son grand-père et de ses souvenirs de guerre qu’il a préféré enterrer…

2 réflexions sur “Prisonnier de guerre au Stalag II D – Souvenirs de mon grand-père

  1. Merci beaucouo pour votre intérêt, vos commentaires et le « reblog ».Je vais lire vos articles attentivement également.

    1. J’écris beaucoup. Vous allez manquer de temps.
      J’ai beaucoup aimé l’histoire de votre grand-père.
      Un grand-père a beaucoup d’influence sur nous.
      Mon grand-père Léo ne m’a jamais adressé la parole… C’est pour ça que je parle de lui, de ses ancêtres et de tous ceux que j’ai rencontrés sur le chemin de mes recherches.
      Je vous mets en garde. Les blogues sont une véritable drogue.

Laisser un commentaire

