Un aviateur disparu comme tant d’autres…

Un aviateur disparu comme tant d’autres…

Pas tout à fait si on lit cet autre commentaire laissé également sur mon autre blogue dédié à l’escadrille 128.

Au sujet de J B N Roy et le Sgt Whelan.  Disparus le 17 mai 1943.
Leur dernier vol et où? et ce qu’ils ont fait pour les retrouver? Je suis sa fille née le 6 septembre 1943.

Ma mère Marie est décédée j’avais 2 ans. Comme les Acadiens parlent peu…. je n’ai pas su grand chose!  SOS…

Heureuse de pouvoir vous parler (je suis nouvellement sur Internet).
J’ai son carnet de bord …  marqué….. Missing  le 17 mai 1943.

Ils faisaient partie de la division 128 Sqdn.

photo 1

À suivre…

Laisser un commentaire

