Précision…

On précise…

Précision à mon texte précédent « Bonne nouvelle » :
Dans celui-ci, j’ai donné le média « France-Ouest » en référence alors que j’aurais dû plutôt mentionner « France 3 Basse-Normandie ».
Mon erreur vient de ce que j’ai accédé à ce dernier site après avoir cherché dans l’autre et l’avoir gardé en mémoire…
Pour y accéder, il faut donc faire France 3 Basse-Normandie Fin de la vive polémique sur les plages du Débarquement

Mes excuses les plus plates pour l’impair.

Une réflexion sur “Précision…

  1. I was leery at first getting this googlechrome , but it automatically asks if I need something translated and one click later, I’m able to read French. Happy, because it makes it so much easier to come to this site.

Laisser un commentaire

