Une escadrille peu connue

L’escadrille 128 de la RCAF est très peu connue.

Elle était basée à Torbay.

Torbay est à Terre-Neuve.

Des photos exclusives se trouvent sur mon blogue dédié à cette escadrille. Ce lien vous mène à mon premier de 25 articles sur cette escadrille. Il est uniquement en anglais, car je n’ai pas rencontré d’aviateurs canadiens-français lors de mes recherches.

L’escadrille 128 jouait un rôle similaire à l’escadrille 130, basée à Bagotville de 1942 à 1945, dont je vous parlerai la prochaine fois.

 

Laisser un commentaire

