La mascotte du 425

Voici la mascotte de l’équipage du pilote Antoine Brassard.

Elle est à côté des médailles et du logbook de ce pilote dans un présentoir au Musée de la Défense aérienne de Bagotville.

 

Voici l’équipage d’Antoine Brassard.

Je raconte sur mon blogue ce qu’on me raconte concernant le 425 Alouette. Je partage ce qu’on veut bien que je partage avec mes lecteurs et mes lectrices.

Je ne vous raconte pas d’histoires. Je vérifie avant.

Cliquez ici pour être dirigé sur mon blogue.

Quant aux petites Vickie…

J’ai eu ce commentaire…

Bonjour,
Je trouve bien intéressant de trouver toutes ces informations sur votre blogue. Mon grand-père était Réal St-Amour. C’est son épouse Véronique qui avait confectionné les petits lapins envoyés aux soldats du 425 durant la guerre. Je suis bien heureux de voir qu’un livre sur les Alouettes vient de paraître, je viens de le commander.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

