Souvenirs de guerre et Yves Dufeil

Mon ami Yves m’a écrit hier.

J’ai connu Yves lors de mes recherches sur l’Athabaskan.
Il m’a fait connaître ce sous-marinier allemand Arnauld de la Perière
L’histoire est sur lien qui nous donne.

Voici son message…

Bonjour à tous

Le dernier né est en ligne !

Dictionnaire biographique des Commandants d’U-Boot de la guerre 14-18

Plus de 400 entrées individuelles

A lire en ligne à cette adresse :

http://fr.calameo.com/read/000802552841bc1ae847e
ainsi que les publications antérieures aussi à cette adresse.

Merci pour vos visites à venir.

Ces visites sont ma seule gratification :)<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
 Heureux

Yves

Laisser un commentaire

