Windsor Mills 1942

Une lectrice m’a envoyé vers un site Internet.

Cliquez ici. 

On est à Windsor Mills.

4 réflexions sur “Windsor Mills 1942

  1. Le devoir de mémoire en est un pour nous tous.

    Je suis content de te compter parmi tous ceux qui se font un devoir de garder le souvenir de ces temps difficiles pour tous.

    Un jour, je prendrai le temps de raconter l’histoire de Fernand Hains quand j’aurai fini celle de Tibé.

    1. Bonjour M.Lagacé,

      J’ai 2 photos intéressantes en rapport avec l’aéroport de St-François-Xavier.
      Une qui montre toute la façade du hangar et l’autre le Sea Bee dans lequel Eugène Gagnon a perdu la vie.
      Il s’agit d’une photo de l’avion avant son écrasement.
      J’aimerais bien les partager ici mais je ne sais pas comment les publier.
      Pouvez-vous m’aider?

      Jacques Loiselle

Laisser un commentaire

