Ne cherchez plus…

Sylvain Houde a trouvé… pas les noms des recrues sur cette photo,

mais la rue dans Québec…

Ha HA !

J’ai trouvé où la photo a été prise, j’adore Québec et je passe par là pour aller travailler à mon bureau de Québec.

Curieusement, même si Tibé a reçu la visite de sa famille en voiture, la photo a été prise devant la Gare du Palais, GARE et VISITE et PORT (étendue vaste devant Tibé) m’ont poussé à cherché sur St-Paul (Moulin à Images). La courbe au fond de la rue m’a simplifié les choses aussi.

La plupart des édifices qu’on voit sur la vieille photo sont toujours là, y compris celui dont on voit seulement la tourelle qui ressemble à un clocher.

Vois ci-joint. Bonne journée !

J’ai fait un petit montage avec la photo de Sylvain…

Laisser un commentaire

