L’escadrille 425 Alouette

La seule escadrille canadienne-française…


Cliquez ici pour être redirigé vers le premier article.

J’ai en écrit une trentaine, mais le meilleur est à venir.

Voici le dernier…

3 réflexions sur “L’escadrille 425 Alouette

  1. Bonjour, je m’appelle Nicolas, mon oncle s’appelle André Dion et le père s’appelle Jean Dion alias Johnny. Alors je voudrais savoir son histoire dans l’escadrille. Je la connais un petit peu, mais je voudrais la savoir pour la dire à mon oncle. Merci BEAUCOUP encore de l’avance.

    1. Vous en connaissez probablement plus que moi sur le père de votre oncle.
      Ça me prendrait plus de détails et je pourrais communiquer avec le recherchiste Richard Girard qui collabore avec le musée de Bagotville.
      Réécrivez-moi en me donnant plus de détails si possible, car il y a probablement eu plusieurs Dion dans cet escadrille.

Laisser un commentaire

