Les missions d’Eugène Gagnon

Si vous avez suivi mon histoire de ce pilote de Mosquito canadien-français, alors vous serez comblé.


Le neveu d’un aviateur qui a servi avec Eugène Gagnon m’a envoyé l’essentiel de ses 33 missions au-dessus de l’Allemagne.

Cliquez ici pour être dirigé sur un de mes articles de mon blogue écrit en anglais spécialement dédié à l’escadrille 23 de la R.A.F.

Je parle de ce pilote.

Cliquez ici pour être dirigé sur l’article qui parle du courriel que j’ai reçu de Mike Thomas.

Et la suite…

Je pense avoir rempli ma mission.


Une réflexion sur “Les missions d’Eugène Gagnon

Laisser un commentaire

