À lire ce commentaire… On ne sait jamais…

Un lecteur a mis ce commentaire sur mon blogue…

Mon message s’adresse à M.Lagacé,

Je me suis retrouvé par hasard sur votre site. Quelle trouvaille…
Je suis née le 4 mai 1943 donc pendant la Seconde Guerre. De parents inconnus, après avoir fait des recherches pour retrouver mes parents biologiques, j’ai appris que mon père naturel était aviateur et outre-mer à ma naissance et Canadien-français âgé de 28 ans (en 1943). Il n’était peut-être pas au courant de mon existence……je lis depuis très longtemps tout ce que je peux trouver sur l’aviation durant la Seconde Guerre. Et je regarde les photos pour essayer de retrouver une ressemblance avec moi. J’ai lu plusieurs livres. Mon rêve serait bien sûr de connaître son histoire, mais il n’est sûrement plus là pour m’en parler… J’aimerais ça rencontrer un vétéran de l’aviation… qu’elle était la vie de ces hommes… pour lequel j’ai le plus grand respect…

Ma mère biologique était native de la région de Québec et âgée de 24 ans à ma naissance… Elle est décédée il y a 2 ans. Je ne l’ai jamais connu.

Votre blog m’a donné beaucoup d’informations,le 11 novembre je me recueille en souvenir de mon père que je n’ai pas connu mais dont le sang coule en moi et je suis fier de lui même sans le connaître c’est mon héros.

L’enfant inconnu du soldat inconnu.
(À ma naissance je portais le nom de Sylvio Vincent.)

Une réflexion sur “À lire ce commentaire… On ne sait jamais…

Laisser un commentaire

