Vous vous rappelez de Paul Beaudet…

Sa fille Diane m’a écrit et m’a envoyé plein de photos de son père.

Une bonne cinquantaine…

Paul Beaudet DFC

Voici mon article sur mon blogue consacré entièrement à l’escadrille 23 de la RAF avec laquelle Eugène Gagnon a volé de décembre 1944 à avril 1945.

Mes recherches se concentrent maintenant à retracer les aviateurs qui auraient côtoyé Eugène.

Cliquez ici pour aller sur mon article parlant de Paul Beaudet.

Une réflexion sur “Vous vous rappelez de Paul Beaudet…

  1. Salut bien Pierre
    C’est toujours plaisant de lire les histoires que tu écris qui sont de fervents témoignages de courage et d’excellence. C’est une passionnante découverte à chaque fois et un héritage pour nos jeunes.

    Mes félicitations

Laisser un commentaire

