Je ne sais par où commencer…

Mario m’a envoyé toute sa documentation ramassée au fil des ans sur son oncle Fernand.

Je viens de lui écrire, car je ne sais pas par où commencer.

Je vais vous mettre cette photo.

On est le 5 juillet 1946.

Voici le verso de la photo…

Je vous reviens lundi avec le prochain article, car j’ai tant de choses à lire… et à dire…

Vendredi je vous parle d’une photographie qu’un de mes lectrices m’a envoyée.

Une réflexion sur “Je ne sais par où commencer…

  1. Phile Boudreau était le frère de mon père. Je constate qu’ils ont été tués ensemble. Moi je n’ai jamais vu de photos de cet oncle. Peut-être que vous possédez des photos sur lesquels il est identifié. Ce serait un grand plaisir que vous puissiez réalisé ce souhait qui perdure depuis longtemps.

Laisser un commentaire

