Voici le navigateur d’Eugène Gagnon…

Flying Officer R. Harris

Il est sur la photo de groupe.

(Courtoisie de Tom Cushing via Peter Smith)

Dans un Mosquito, le pilote et le navigateur formaient une équipe.

Je le sais, car un pilote de Mosquito qui a fait 50 missions m’a téléphoné hier et m’a dit qu’il avait toujours volé avec le même navigateur.

Voici ce navigateur et ce pilote…

Le navigateur Paul Beaudet DFC et le pilote George Stewart DFC

On s’en reparlera quand je vous aurai raconté tout ce que j’ai appris sur Eugène Gagnon en Angleterre.

2 réflexions sur “Voici le navigateur d’Eugène Gagnon…

  1. Monsieur,serait-il possible pour vous de publier l’histoire passionnante d’Eugène Gagnon sur le site Les familles Gagnon et Belzile inc.? Et pourquoi pas en profiter pour devenir un membre collaborateur? salutations gagnonnières Rina Gagnon

Laisser un commentaire

