Étonnant !

Attendez de voir Marcel Bergeron, le petit gars de Bromptonville, voir cette photo.

(Courtoisie de Tom Cushing via Peter Smith)

No. 23 Squadron Little Snoring, England

Quand je suis allé voir Marcel la semaine dernière, il m’a montré deux photos de lui et d’Eugène Gagnon.

1946-1947

(Courtoisie de Marcel Bergeron)

1946-1947

(Courtoisie de Marcel Bergeron)

Il m’avait demandé de le trouver sur les photos. Je savais où était Eugène Gagnon, mais je ne savais pas où Marcel était.

Et bien là mon Marcel, c’est à ton tour de chercher Eugène dans cette photo prise en septembre 1945, avant que la base de Little Snoring ne soit fermée.

Je pense que Marcel va me téléphoner… pour me demander où j’ai pris cette photo. Je ne vais pas le niaiser longtemps.

Laisser un commentaire

