Avez-vous des histoires concernant l’entraînement des aviateurs?

Grâce aux documents de Bibliothèque et Archives du Canada, je connais déjà beaucoup de choses sur le plan d’entraînement des aviateurs au Canada lors de la Deuxième Guerre mondiale.

Voici d’ailleurs un document PDF de 300 quelque pages sur le sujet.

Je m’en suis servi entre autres pour déchiffrer un des documents sur Eugène Gagnon…

Si vous êtes nouveau sur mon site, alors je vous envoie sur ce  lien où vous retrouvez un de mes articles concernant ce héros inconnu de Bromptonville.

Si vous voulez partager une histoire d’aviateurs, fais-moi signe…

Laisser un commentaire

