Un des oubliés de ceux que nous avons laissé dans l’ombre

Voici finalement comment j’ai trouvé Eugène Gagnon.

Cliquez ici…

Une personne a mis un avis de décès en mémoire d’Eugène Tibé Gagnon.

Je me suis mis à la recherche de ce Mario Hains et je suis tombé le site Trek Earth…

Mario est un passionné de photos…

Il avait mis un commentaire sur cette photo d’un avion Bellanca et il avait parlé d’Eugène Gagnon qui aurait volé sous le pont de Bromptonville !

Bellanca

Remarquable avion couleur rouge.

Mon oncle me parlait des hélices en bois, puis la mécanique. Des exploits et acrobaties de nos pilotes comme Eugène Gagnon qui avait passé sous le pont de Brompton et ensuite entre les deux cheminées du moulin.

Merci de partager cette belle passion.

Mario

J’ai écrit à Mario et il a répondu à mon courriel.

Il m’a envoyé ceci…


Ceci…

Mais surtout ceci…

J’étais au septième ciel…

Lisez attentivement l’article de la Tribune et je vous reviens demain…

L’histoire ne s’arrête pas là.

Laisser un commentaire

