Ça vaut le visionnement…

Je cherche encore si on dit Escadrille 425 Alouette ou Escadrille 425 Alouettes…

Cliquez ici…

Fernando Parent a été un sans-filiste à bord d’un Halifax dans l’escadrille Alouette…

Il nous raconte ses Souvenirs de guerre…

J’ai trouvé ce petit video avec la marche de la RCAF.

5 réflexions sur “Ça vaut le visionnement…

  1. Je voudrais savoir si un de ces jeunes aviateurs a fréquenté une jeune fille ayant son cours commercial sténographie bilingue en 1941. C’est important pour moi.

    Merci

  2. J’aimerais avoir les coordonnées de Fernando afin de lui envoyer un petit mot.
    On s’est connus alors que nous travaillons ensembles vers 1972.
    Si vous pouvez me renseigner…
    Merci !
    Dans le temps, il était aussi un radio amateur (VE2…)

    Guy Lemay

Laisser un commentaire

