Louis Ledoux partage ceci avec nous…

C’est une image prise du documentaire sur l’Athabaskan qu’il a vu sur Historia…

On a pris un gros plan de la pierre tombale de Louis Ledoux comme par hasard.

Louis va m’envoyer autre chose. Je vous en reparle.


En fait, Louis et Réjean, les deux neveux de Louis, me donnent plein d’informations sur leur oncle.

Je vais vous montrer une photo que Réjean m’a envoyée…

C’est Jean Denis à gauche, Joseph Ledoux, le père, et Louis Ledoux.

Joseph était fier de ses fils…

Une autre…

Louis Ledoux

Moi je lui ai envoyé celle-ci.

Louis Ledoux est celui-ci…

Je sais maintenant où il se trouvait la nuit du 29 avril 1944.

Une réflexion sur “Louis Ledoux partage ceci avec nous…

  1. Monsieur,

    Je viens de tomber sur votre site, et surtout sur les photos des frères Ledoux, dont l’un a péri pendant le naufrage de l’Athabaskan. J’aimerais pouvoir entrer en contact avec les deux Ledoux (Réjean et Louis?), qui vous ont fourni les photos de leurs oncles. Ayant déjà accumulé des renseignements généalogiques sur plus de 11,000 Ledoux, je serais prêt à partager avec eux ce que je sais sur leur ascendance. Vous n’avez qu’à leur faire parvenir mon adresse courriel.

    Reste à eux de décider s’ils veulent prendre contact avec moi.

    Albert Ledoux, prêtre
    Gallitzin, Pennsylvanie, USA

Laisser un commentaire

