Louis Ledoux avait au moins un autre neveu…

Un autre courriel…

Alors Louis Ledoux avait 3 frères…

Jean-Denis,  Édouard-Paul et Charles-Émile, et deux sœurs, Marie-Marthe et Jeanne d’Arc.

La flamme a rallumé lorque Réjean Ledoux, mon cousin,  m’a apporté le reportage fait sur Canal D de l’Athabaskan.

Auparavant je lui avais fait découvrir les infos sur le site de la marine.

Si vous avec besoin d’infos, n’hésitez pas à me contacter..

Bye

J’ai répondu au neveu de Louis…

Bonjour,

Quel plaisir d’avoir d’autres informations sur Louis.
L’oncle de ma femme nous a dit qu’il avait été sur le bateau le soir du naufrage, mais il ne veut pas en parler.

J’ai donc parlé des autres marins du destroyer dont Louis Ledoux.

Je parle de Louis aujourd’hui sur mon blogue Souvenirs de guerre.

https://mpierrela.wordpress.com/2009/11/19/

J’ai parlé du naufrage en août et j’ai eu plusieurs contacts avec plein de gens qui m’ont aidé.
Si vous avez la patience de lire mon blogue vous verrez l’hommage que j’ai fait à ces marins et à tous les autres qui ont donné leur vie.

J’ai aussi un site de généalogie familial où j’ai mis mes ancêtres. J’ai décidé de mettre Louis, car il a dû connaître l’oncle de ma femme Nicole.

Voici la fiche de Louis sur mon site. Plusieurs de vos ancêtres y sont également.

http://www.myheritage.fr/person-17021112_35075212_35075212/louis-ledoux

Au plaisir de communiquer avec vous.

Si vous avez d’autres photos que celles que Réjean a mises sur le site des vétérans, je serai un homme comblé.

Pierre Lagacé

Demain je vais vous reparler de Louis et lundi je vous reparle d’un autre Louis…



Laisser un commentaire

