Vous voulez savoir pourquoi j’ai écrit mon blogue Souvenirs de guerre…

Louis Ledoux

J’ai parlé de Louis Ledoux dans cet article.

J’ai reçu ce courriel dimanche matin…

Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon oncle Louis Ledoux est mort sur ce bateau……  Je crois que pour le reste, vous en savez plus que moi….

Je vous remercie d’honorer les mémoires de ces marins, et si vous avez d’autres informations sur ces gens qui sont décédées sur l’Athabaskan, j’aimerais bien en avoir connaissance…

Merci d’avance

Réjean Ledoux

J’ai tout de suite répondu ceci…

Bonjour,

J’ai commencé mon blogue Souvenirs de guerre justement pour honorer les marins de ce navire.
Je ne me rappelle pas si je vous ai contacté. J’ai écrit à tellement de monde.

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ?

J’ai trouvé des photos sur Internet de Louis, par contre je ne suis pas certain des  informations et de l’identité de ses parents.  J’aimerais que vous me confirmiez si j’ai les bons parents et grands-parents.

J’apprécierais beaucoup votre aide, car je veux être certain. Je crois que ses parents sont Joseph Ledoux et Marie-Louise Barthe. Si je me suis trompé, je vais corriger mes fiches généalogiques.

Je vous envoie les photos que j’ai de Louis et aussi quelques photos de l’Athabaskan.

Un grand merci.

Pierre Lagacé

Revenez la prochaine fois, car cette personne m’a réécrit…

Laisser un commentaire

