William Lyle Stevenson (1925-1943)

Je crois avoir trouvé le marin dont on voit la photo dans l’album d’Earl Silver.

J’en avais fait mention à la fin de cet article cette semaine

Voici ce que je crois être le Bill Stevenson dans le vieil album…


À la mémoire du
matelot de 3e classe
WILLIAM LYLE  STEVENSON

décédé le 20 septembre 1943

Service militaire :

Numéro matricule : V/46021
Âge : 18
Force : Marine
Unité : Réserve des volontaires de la Marine royale canadienne
Division : H.M.C.S. St. Croix

Renseignements supplémentaires :

Fils de Morton et Ivy Isabelle Stevenson, de Truro, Nouvelle-Écosse.

Je me demande si c’est le même William Stevenson.

William Stevenson

Ceci est une photo prise dans un journal. J’en ai vu plusieurs sur Internet. On mettait des articles dans les journaux locaux pour parler des marins décédés au combat..


Bill Stevenson

J’ai fouillé dans l’album.


Wayne Silver 251

Regardez bien…

William Stevenson 2

William Stevenson name

W. L. Stevenson

Encore une fois, William Stevenson est dans l’album… Lui et Earl devaient être de bons copains.

Demain… l’histoire du HMCS St.Croix… et un autre marin que j’ai retracé.

Souvenons-nous…


Laisser un commentaire

