Le vieil album de photos d’Earl Silver est arrivé à bon port…

Wayne m’a écrit…

Je lui ai envoyé son album hier par XpressPost…

Je lui ai posé cette question.

Dans l’album, il y avait cette photo…

Wayne Silver 441

Je lui ai demandé s’il le connaissait…

Good day Pierre,

My pictures are at the post office for me to pick-up, thanks for your quick return.
No, Pierre I do not know who the man is with the parliament buildings  in the background.  I’ve tried to remove some to see if anything was printed on the back, but my cousin used good glue and they won’t come clear.

Maybe some of the old navy lads still with us might know who he is?

Wayne

Wayne ne le savait pas…

Voici d’autres photos…

Wayne Silver 431

C’est William Lyon Mackenzie King, le Premier Ministre du Canada de l’époque avec l’actrice Shirley Temple.

J’ai trouvé ceci sur Internet

On serait le 21 octobre 1944

Je ne pense pas qu’Earl Silver a pris cette photo… Il était en Europe dans la marine.

Je me demande donc où il a pris toutes ces photos que l’on retrouve dans son album…

En voici une autre…

Wayne Silver 48

Ce sont des actrices d’Hollywood. Un marin s’ennuie parfois…

Je crois que celle de gauche est Joan Blondell… Mais je peux être dans les patates.

La photo la plus intéressante est celle-ci prise en 1942, le 29 septembre pour être précis…


Wayne Silver 51 september 29, 1942

Training classes P.T.I – P.O. Wardell

Voici l’endos…

Wayne Silver 50

Earl Silver serait dans la première rangée, le troisième à gauche, selon les indications…

Ce marin est identifié comme étant E. Silver.

E. Silver

Earl Silver

Earl avait aussi ceci dans son album…

Bill Stevenson

Bill Stevenson


William Stevenson est aussi dans la photo de groupe. Il est le septième de la deuxième rangée en partant de la gauche.

William Stevenson

Je me demande bien qui il est.

Demain d’autres photos. Cette fois, c’est le Jour J.

Les sanglots longs des violons de l’automne…


Laisser un commentaire

