Yves Dufeil m’a écrit… concernant la bataille de l’Île Vierge

J’avais écrit à Yves Dufeil pour lui parler de son histoire que je mettrais en ligne tous les dimanches.

Il m’a répondu.

Bonjour Pierre,

Bien noté, je t’en remercie. Dis-moi quand tu voudras d’autres textes ; j’ai encore à ta disposition même si cela ne concerne pas directement les Canadiens :
– l’opération Cerberus
– perte de HMS Charybdis
– épisodes de guerre sous-marine
– épisodes de la guerre des MTB

J’ai passé commande chez un libraire de Vancouver de « Unlucky Lady ».

J’espère le recevoir bientôt.

Bonne journée, bonne semaine.

Amitiés

Yves

Yves aura donc la joie de posséder tout comme moi le livre sur l’Athabaskan.

cover page 1

Quant à moi, ma version anglaise de mon blogue Souvenirs de guerre attire de plus en plus de visiteurs anglophones.

J’ai mis cet article la semaine dernière…

Mais je m’étais fié sur des informations prises sur Wikipedia…

Plus jamais.

Heureusement que Jerry Proc m’a remis dans le droit chemin.

Parlant de Jerry Proc, si vous lisez l’anglais, voici mon article sur ses sites qui parlent des destroyers de la classe Tribal.

Et moi qui pensait être passionné…

Laisser un commentaire

