Wayne Silver m’a envoyé des photos…

Wayne Silver m’a écrit un courriel il y a de ça quelques semaines.

Wayne demeure en Nouvelle-Écosse. Il avait en sa possession un vieil album qui appartenant à son petit cousin, et il voulait me les envoyer pour que je puisse les numériser.

En voici une…

coming alongside 1

Il y en avait une bonne cinquantaine que Wayne voulait partager avec mes lectrices et mes lecteurs.

En voici une autre…

Wayne Silver 331

Une autre…

Wayne Silver 421

destroyer de la classe Tribal

Quelques-unes sont des photos prises le 6 juin 1944…


Wayne Silver 271

Q-boat


À la prochaine.

Je sais que vous allez revenir sur mon blogue voir le reste des photos du petit cousin de Wayne Silver.

Laisser un commentaire

