Alain Baubat m’a écrit…

Bonjour,

ci-joint une photo de la stèle dédiée à ces héros, prise par moi en juin 2009  au bord de la plage de Santec / Le Pouldu, non loin de Roscoff.

Amitiés

Alain Baubat

RSKdivers 002

Voici ce que j’ai trouvé sur le site Mémorial virtuel de guerre… concernant Louis Ledoux.

Louis Ledoux 2

C’est une lettre adressée à Mademoiselle Pauline Thibault du 5285, 5e Avenue à Rosemont.
Le Ministère de la Défense Nationale lui indique que Louis Ledoux est mort.
Pauline est sans doute sa fiancée ou son amie de coeur.

Louis Ledoux

Je vous reviendrai mercredi avec le fruit de mes recherches concernant la famille de Louis Ledoux et celle de Pauline Thibault.

Si vous voulez m’écrire. Je réponds à tous mes courriels.

Laisser un commentaire

