Un commentaire qui va droit au coeur…

300e article…

Suite à mon article précédent…

Un commentaire laissé hier sur mon blogue…

Pour répondre à votre question sur ceux qui parlent beaucoup, il y a longtemps que ma réponse est oui.

Un de ces jours je dirai peut-être pourquoi. Et ce pourquoi sera rempli de compréhension plutôt que de condamnation…

Pour l’instant, et depuis de nombreuses années, je cherche aussi à compléter ce que je sais des mots de mon père et de ses frères d’armes que j’ai connus lorsque enfant et jeune homme.

Cela ne se fait pas dans le tumulte ni dans les déclarations d’éclat, la tâche est laborieuse et de longue haleine. Mais de ce travail, je crois que nombre d’enfants de vétérans québécois seront contents.

Du moins, je m’accroche à cette possibilité.

Je ne veux pas vous flatter Monsieur, ce n’est pas mon genre, mais je crois sincèrement que vous êtes quelqu’un de remarquable. Que votre humilité m’en pardonne l’aveu…

Une réflexion sur “Un commentaire qui va droit au coeur…

  1. Cette lettre en témoigne. Je tiens à dire merci pour ce magnifique travail qui rend hommage à l’histoire. Les générations seront vraiment fiers de nos frères d’armes grâce aux souvenirs de guerre.

Laisser un commentaire

